Modèles homologués ENERGY STAR® admissibles aux programmes de subventions

realisation-architecturale-fenetres-nocra-montreal-image-8-big

Optez pour la qualité supérieure :

Energy Star® est le symbole international d’excellence du point de vue de l’efficacité énergétique. Parce que même si elles ne consomment pas directement d’énergie, les fenêtres et portes peuvent constituer une source importante de perte de chaleur. Voilà pourquoi de plus en plus de Canadiens exigent des portes et fenêtres à haut rendement énergétique. Les fenêtres et portes-fenêtres homologuées permettent d’économiser jusqu’à 10 % sur les coûts de chauffage et sont de 20 à 40 % plus efficaces que les modèles standards. De plus, elles contribuent au maintien du confort des résidences tout au long de l’année en atténuant les bruits extérieurs et en réduisant la condensation sur les vitres par temps froid.
C’est pourquoi, chez Nocra, nos portes et fenêtres sont minutieusement choisies avant d’être offertes à notre clientèle.

Profitez des programmes de subvention du Québec :

Le gouvernement du Québec s’est doté de deux programmes afin d’offrir une aide financière pour le remplacement des fenêtres

Le Crédit d’impôt ÉcoRénov - Destiné aux particuliers qui font exécuter par un entrepreneur qualifié des travaux de rénovation écoresponsable à l’égard de leur lieu principal de résidence ou de leur chalet

Rénoclimat - S’adresse aux propriétaires (particuliers ou entreprises) d’habitations situées sur le territoire du Québec, qui souhaitent les rénover pour en améliorer l’efficacité énergétique.

Comment bien choisir ses portes et fenêtres ?

Les zones Energy Star® sont indiquées sur vos portes et fenêtres. N’hésiter pas à nous contacter pour savoir quel produit convient à la zone climatique de votre habitation.

Chez Nocra nous proposons de très nombreux modèles ayant réussi les tests de conformité au programme Energy Star® des niveaux A à D ! Il ne fait donc aucun doute que les portes et fenêtres Nocra portant le symbole Energy Star® sont toutes parfaitement adaptées aux différentes conditions climatiques canadiennes.

Consultez les cartes ENERGY STAR du Canada et du Québec divisés en zones climatiques :

1 2


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>