Les fenêtres oscillo-battantes sont à nos portes

fenetre-oscillo-battante-header

Le choix de fenêtres dans un projet architectural, résidentiel ou commercial laisse souvent peu de place à l’innovation. Cette époque est maintenant révolue, du moins pour Montréal. En effet, les fenêtres oscillo-battantes en aluminium offrent un renouveau, tant au niveau du design que des fonctionnalités.

Oscillo-battant : un concept, deux possibilités.

D’origine européenne, le concept oscillo-battant est maintenant le type d’ouverture de fenêtres le plus utilisés à travers le monde. Les multiples possibilités de ces fenêtres architecturales sont sans contredit à l’origine de sa grande popularité.
Il y a deux façons de les ouvrir. Tout d’abord, on peut basculer le haut de la fenêtre vers l’intérieur afin de créer une bonne circulation d’air tout en demeurant sécuritaire contres les tentatives d’infractions, ce qui est pratique de jour comme de nuit. Ensuite, on peut tout simplement l’ouvrir à la manière d’une porte, le concept oscillo-battant étant applicable aux portes et aux fenêtres.

Innovant, étanche et facile à entretenir

Au-delà de son design innovateur et de sa polyvalence, la technologie oscillo-battante est reconnu pour être très séduisante. Équipée de serrures à multipoints et d’une structure robuste en aluminium, ces fenêtres sont reconnues comme étant efficace pour contrer les infiltration d’air et d’eau.
Pour ce qui est de l’entretien, il n’y a rien de plus simple. Il suffit d’utiliser les multiples positions pour ouvrir la fenêtre.

fenetre-oscillo-battante

Plus de luminosité, plus de confort

Entrer vivre dans une maison ou un édifice équipé de fenêtres oscillo-battantes en aluminium, c’est faire le choix d’occuper un espace moderne et lumineux. C’est retirer les barrières visuelles entre votre espace et son environnement en laissant pénétrer l’extérieur dans votre intérieur.

Pour plus d’informations, contactez-nous ou laissez-nous un commentaire.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>